Envie de participer ?

USTR

Union Sportive Thomson Radar

SKI NAUTIQUE

La section ski nautique accueille sur la base nautique de Saint-Fargeau-Ponthierry les pratiquants de ski nautique et de wakeboard de tous niveaux avec possibilité de baptême pour les petits comme les grands.

Elle dispose d’un bateau de ski MALIBU 330 CV amarré le long de la Seine dans un cadre verdoyant. Après une session il est coutume de partager un barbecue et quelques verres les pieds dans l’eau.

Des vestiaires sont disponibles avec possibilité de se doucher.

La saison avec le bateau commence mi-juin et se termine aux premiers frimas (environ mi-novembre). Pour pratiquer, il suffit de s’inscrire à l’USTR, une participation aux frais de carburant  est ensuite demandée. Casques, Gilets et combinaison pour les plus frileux sont disponibles.

Club nautique de Saint Fargeau Ponthierry

Infrastructures

Sur place, un club-house est à la disposition des adhérents :

• Vestiaires
  • Douches
  • Cuisine et barbecue
  • Terrasse
  • Terrain de pétanques
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Terrain de volley-Ball
  • Terrains de tennis (en option)
  • 2 Paddles gonflables sont disponibles contre caution et réservation avec le club nautique