[EN COURS DE CONSTRUCTION]

La pratique du Padel au sein de l'USTR Tennis / Padel s'effectue auprès de 2 partenaires :

• Le WTC91 (club privé à Wissous)
  • Le TCL (club de tennis de Limours)

WTC91

Location de court.
L'USTR subventionne l'achat de tickets à hauteur de 50% dans une limite de 20 tickets par personne et par trimestre. Ces tickets subventionnés ont pour vocation à faciliter la pratique entre adhérents USTR de la discipline.

Pour commander des tickets

Envoyer un mail à Thomas Humbert + Rémy Van't Klooster en indiquant :
- le nombre de tickets demandés
- le n° de badge WTC

Tarif :

• 10 tickets = 22,8 €
  • 20 tickets = 45.6 €

Limite de 20 tickets par personne par trimestre.

Le paiement est à effectuer par virement sur le compte de l'USTR Tennis / Padel.

Pour obtenir un badge, se rapprocher du WTC pour ouvrir un compte et créer un badge (coût = 5€)

Une fois le paiement effectué, un bon sera envoyé par mail. Le bon est ensuite à présenter auprès du WTC pour se voir créditer les tickets sur son compte.

TCL

Dispositif

1 terrain en extérieur (sans toit).
Accès via une carte à insérer dans une porte à l'entrée de la zone des courts de terre battue (côté club house).
L'USTR dispose d'une carte d'accès en libre service à récupérer auprès du bureau de Rémy Van't Klooster. Cette dernière est à restituer immédiatement après la session.
Possibilité de demander une carte d'accès personnel auprès du TCL contre caution.

Jeu Libre

Pas de créneaux dédiées USTR. L'ensemble des créneaux sont accessibles.
La réservation s'effectue par créneau de 1:30 via l'application / le site Ten'Up en identifiant les 3 autres partenaires adhérents au TCL.

Groupe Whatsapp USTR Padel
image-20240919180346-1.png