Envie de participer ?

USTR

Union Sportive Thomson Radar

avril 2024

Marche solidaire au profit de la lutte contre le syndrome de Rett

Publié il y a 4 semaines par Alain Dervieux

Cette activité est organisée par la commission « Activités solidaires » du CSE de Limours.

L’évènement étant intégralement organisé par la commission et des bénévoles, l’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’AFSR Association Française du Syndrôme de Rett. Ces fonds serviront notamment à financer la recherche de traitements curatifs contre cette maladie.

• Date : Dimanche 21 Avril 2024, de 09h à 12h30
  • Départ : Parc de la Mairie de Gif-sur-Yvette (accessible en voiture et en RER)
  • Parcours : Départ du parc de la Mairie de Gif-sur-Yvette, deux parcours piétons proposés autour des bassins de Gif-Bures et du bassin des Coupières : 3,5km et 7km non chronométré
  • Accessible aux jeunes enfants et aux PMR

L'USTR invite tous ses adhérents à, venir participer à cette manifestation et prendra en charge leurs frais d'inscription et de Tshirt.

Inscription obligatoire.