TENNIS / PADEL

La section Tennis & Padel vous propose la pratique du Tennis et du Padel avec nos 2 partenaires :
WTC (Wissous) - Padel
          - TCL (Tennis Club de Limours) - Tennis & Padel

WTC :
Le WTC est un club privé permettant la pratique du padel et fonctionnant par réservation/location de terrains à l'heure.
La section Tennis & Padel vous propose la fourniture de tickets de réservation en bénificiant d'un tarif subventionné :
          - Tickets
vendus par lot de : 10 = 22,80 € ou 20 = 45,60 € (dans une limite de 20 tickets par personne par trimestre)
          - 4 tickets par séance de 60 minutes.
Pour pouvoir pratiquer au WTC, il est demandé :
          - D'être adhérent USTR Tennis & Padel,
          - De disposer d'un compte et d'une carte membre WTC (coût de la carte = 5 € à régler directement auprès du WTC).

Tennis Club de Limours (TCL) :
Le Tennis Club de Limours (TCL) est un club F.F.T. permettant la pratique du tennis et du padel tout au long de l'année sur leurs différents terrains :
          - Tennis : 2 greensets (intérieurs), 5 quicks (extérieurs) et 3 terres battues (extérieurs)
          - Padel : 1 terrain (extérieur)
La section Tennis & Padel vous propose :
          - La réservation de terrains tout au long de l'année avec :
                    - Terrains intérieurs = sur des créneaux dédiées USTR le midi en semaine,
Terrains extérieurs (dont padel) = sur l'ensemble des créneaux disponibles.
          - Du Tennis Dirigé sous la forme de 26 sessions de 1 heure en groupe de 6 sous l'encadrement d'un enseignant tennis du TCL
                    Places limitées. Le midi en semaine. Participation demandée par adhérent = 143,75 €.
          - La participation au championnat par équipe de Tennis Entreprise de l'Essonne.

Pour pouvoir pratiquer au TCL, il est demandé :
          - D'être adhérent USTR Tennis & Padel,
          - De disposer d'une licence F.F.T. multi-raquette (obligatoire),
                    La section vous propose d'en obtenir par le biais du TCL moyennant la somme de 16,50 € (tarif subventionné)
                    Somme à régler directement auprès de la section par virement sur le compte bancaire de la section (
RIB).
                    /!\ RIB différent de celui pour le règlement à l'adhésion des différentes sections USTR sur le site sportrégions.
          - De remplir le formulaire USTR d'adhésion au TCL
                    Formulaire à retourner auprès de la section (et non pas directement auprès du TCL).

Formulaire saison 2024/2025 disponible ici (dont le questionnaire santé cité disponible ici)

Contacts :
 Rémy VAN’T KLOOSTER

Tennis Club de Limours
Les terrains se situent au Stade Vincent Coupet, Route d'Arpajon à LIMOURS.
plan Limours

Aucun évènement à afficher