ATHLETISME / COURSE A PIED

image-20240209092910-1.jpeg

Sport-santé ou performance, venez rejoindre le club Thales Running USTR !

La section met tout en œuvre pour encourager la pratique de la course à pied pour les salariés

Elle propose aux adhérents diverses courses subventionnées qui se déroulent durant toute l’année :

• Courses sur route avec les classiques (Semi et/ou marathon de Paris, foulées de Vincennes, Paris-Versailles, 20 km de Paris, …)

• Courses nature/montagne (Eco-trail de Paris, trail du Josas, course des 4 châteaux, trail des 7 hameaux, …)

La section propose et organise également des sorties de Section :

• Sortie Marathon à l’étranger

• Course de montagne (trails, ultra-trails) (week-ends voire une semaine pour certaines épreuves).

Pour celles et ceux qui veulent se motiver sur un objectif : des tests VMA, des plans d’entraînement personnalisés et des conseils pour tous niveaux

Des sorties running sont prévus tous les mardis à 19H15 à Gif-sur Yvette ou le midi à Rungis (plusieurs groupes d’allures possibles) et le week-end au Parc de Sceaux

Contacts:

LAS Rungis :              Benjamin VELER

LAS Limours :            Claude ADNET

Aucun évènement à afficher

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.